Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je cherche à montrer des Photos et vidéos d'astrologie en 3D. Un prof de physique de Prépa m'a dit qu'il avait fait cela avec des verres...
Salut,qq précisions . . . Je n'ai pas besoin de première,je l'ai.Je n'ai pas compris si tu l'avais essayée avec première pro en temps réel...
C'est quel modéle storm2,storm2 lite,storm2 pro ? As tu utiliser Première Pro avec,et si oui pourquoi la vend tu ? Merci d'avance
Bjr,je me joins à la question précédente . . . Après avoir perdu ma DV500+ (grillage brutal et irreversible lors d'un redemarrage !) que...
Merci J'ai résolu le pb ce we en installant P Pro et donc steady Move . . j'ai commencé les éssais . . . bon courage et merci a tout le monde...
Salut Essaie une autre vidéo pour voir si le pb persiste ou s'il est du à ce film. Il n'y a pas à ma conaissance d'Aide de Steadymove standart...
J'ai essayé de trouver steady move en telech. pour Pre6.5 sans succés. J'ai téléchargé Adobe AfterEffect mais en tryout,on ne peut rien...
Merci Il est indiqué pour premiere pro.Est ce que quelq'un l'a deja utilisé pour Premiere 6.5 ? Merci d'avance
j'vais aller voir ça tout de suite merci:cool:
Bjr Je monte des videos amateurs (Panasonic MVX300,Adobe Premiere 6.5). Je cherche à ameliorer des plans fixes qui ont étés "tremblés" à la...