Séparer les noms avec une virgule.
Bon, probleme je n'arrive pas a t'envoyer le message sur l'adress que tu m'a donné.
ok mec, je t'es envoyé le scenario sur ton mail. @+
En faite, je veus réaliser mon 1er cour métrage cet été, mais je n'ai jamais fait d'école de cinéma, j'ai appris dans les livres la technique du...
Salut mec, je vais réaliser un cour métrage d'action cet été à carcassonne. Si ca te branche repond moi. ;) ;) ;) ;)
Désolé les gars, oky j'ai compris. :( :( :( :( :(
ok, alosr cle seul avantage d'une carte plus cher, c'est les option en plus comme l'acquisition analogique par exemple. Bon, c'est cool tout...
salut, qulelqu'un peu me dir quelle est la difference entre une carte d'acquisition à 5000 balles comme la dv500, et un simple connecteur fireWire...
bon je laisse mon numero, qui m'aime m'appel 06.14.88.90.27 :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
salut les toulousain, je suis présent et partant pour suivre n'importe qu'elle mouvement créatif sur toulouse, d'ailleur je suis entrain de...
merci mec
je te remerci, mais je trouve aps ce plug dans combustion, dans quel menu se trouve t-il
lol
ok les gars j'ai compris tout cela, mais je peux pas choisir mon format si j'exporte en DV avi sur mon disque dur, premiere m'oblige le 720*576,...
je te remerci de ton aide, mais le probleme est que si je veus exporter la video en DVavi, premiere ne me laisse pas le choix du format et je suis...
dans premiere je visualise en effet la video en 16:9, mais c'est lors du rendu en dv avi, ou divx etc... que la video se retrouve étirée.
combustion de pref sinon, je connais aussi un peu after fx et maya.
salut les gars, j'ai réalisé un petit court à la dragon ball z, est-ce-que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour faire les effes de...
Salut tout le monde, j'ai des problemes pour faire l'acquisition d'un film filmé en 16:9, premiere m'oblige a faire l'acquisition en 720*576 et...
c'est sur, c'est ce que je compte faire, mais c'est apparement trés dur de trouver ou louer ce genre de camera, d'ailleur je n'es toujour pas...
Bien sur. http://www.alliancevision.com/produits/cameras/dalsa.htm c'est vrai que la résolution prend cher, mais bon... :( :(