Séparer les noms avec une virgule.
As tu coché le DMA de ton disque dur?, à+ :)
Essayer de faire la compilation, puis attendre que studio demande l'isertion du CD rom à graver, ne pas mettre le CD rom au début, saluts.
Fichier Ouvrir 1er projet, sauvegarder SOUS Film (définitif) ou autre nom. Ouvrir 2éme projet, Edition Sélectionner tout, Edition COPIER. Ouvrir...
Revenir en arriére : montage ou éditer, supprimer le son, sauvegarder le fichier. Enregistrer dans un répertoire (zikmu par exemple), le son du...
Je peux le faire, 35 euros la 1/2 heure de film, plus les fournitures (1 DV-R , 1 cassette mini dv), à+
Est ce qu'il ne s'agit pas d'un filtre, ou d'un effet, enclenché malencontreusement, il faut éditer le menu du camescope, et commencer par...
Utoliser Tsunami, http://www.tmpgenc.com/, Fichier, Outils Mpeg, ou Mpeg tools, saluts.
Il est toujours écrit que pour faire du montage virtuel, il faut s'en donner les moyens. Ordinateur puissant, 2 éme disque dur indépendant de...
Quelle est la marque et le type du camescope utilisé, je pourrais donner suite à votre demande selon entente.Salut.
Papymira, la page 229 est exellente, j'ai trouvé, merci ! salut
:) Je voudrais bien connaitre où trouver ce truc, je n'ai rien vu sur le catalogue de la Redoute, quelle page ? quel prix? Je cherche un truc...
;) le cable son doit être relié à la carte son de l'ordinateur, au minimum le controle son de line in ne doit pas être muet.Salut.
Sous la pub, en haut de la page, clic sur le rectangle bleu VCD SVCD DVD.le Net, puis sur la gauche clic sur Sauvegarder ses videos pour...
Il ne devrait y avoir aucun problème, mais quelle est ta version de Studio DC10+ ? salut.
Il n'y a pas beaucoup de précisions dans ton post, mais vérifie avant de coder ton film, que le son de ton ordi ne soit pas muet. Panneau de...
La méthode est correcte: Export x*avi, encodage par tsunami, gravure par Nero qui reconnait bien le Mpeg 2. La lenteur d'encodage doit provenir...
Copie Svcd AVEC NERO pas les assistants Fichier Copie CD Options de copie (coché) Copie à la volée (désactivée) choisir le graveur comme...
Est ce que le camescope est alimenté, et sur position Play ? Salut.
Comme personne ne te répond, j'y vais de mon grain de sel ! As tu vérifié la qualité de tes images par transfert direct de ton camescope à un...
1 Quele carte vidéo possédes tu ? 2 Ton camescope analogique ou numérique ? 3 Relier le camescope à l'entrée in de la carte vidéo, relier le...