Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai grillé (comme certains nombre d'entre vous aussi à ce que je vois sur les forums repaire.net) le port Firewire de ma camera miniDV,...
Merci pour les encouragements Bob Art, apparemment c'est pas gagne d'avance ! Mais qu'est ce qui fait la difficulte de manipulation de ce...
Merci pour l'info je vais maintenant voir quels sontles prix de studio (apparemment c'est la version 10 maintenant...) et Ulead Video Studio que...
Bonjour, on me propose d'animer des ateliers d'initiation au montage video pour grand public. le camescope qui a ete acheté par...
pour mon gros probleme : j'ai en ma possession 2 cables, 3 camescopes et 2 cartes firewire avec 2 ordis pour faire mes tests. 1- je branche...
j'ai vu en effet qu'il ya une mise a jour de windows a faire pour la carte via ieee1394 si tu es sr XP SP2 (le driver ieee 1394 etant edité par...
memes resultats avec l'autre ordi... resumé : j'ai en ma possession 2 cables, 3 camescopes et 2 cartes firewire avec 2 ordis pour faire...
oui et ça marche parfaitement... mais sur cette carte aucune des 2 cams que j'ai a disposition n'est reconnue... je file essayer la carte...
bonjour a tous ! encore une fois j'ai besoin de vous.. cette fois a cause d'une carte firewire VIA qui semble mal marcher. en effet...
ok je vais essayer ça merci du tuyau !!
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le titrage dans premiere. En effet, je voudrais faire un titre deroulant verticalement a la fin du mon...
merci beaucoup je vais regrader ça de plus pres !
Bonjour, je souheterai acheter un camescope numerique dvd de chez sony. j'ai donc regardé un peu les prix du net et suis tombé sur 3 modeles sony...