Séparer les noms avec une virgule.
Dans un premier temps, je veux enregistrer mes rushs sur disque dur, pour pouvoir les classer et les monter plus tard, c'est pour cela que je veux...
Bonjour, Après avoir importé une video sur K7 DV, quel rendu faut-il utiliser pour garder les caractéristiques et la qualité du film une fois le...
Salut, J’ai peut-être du nouveau. J’ai eu une alerte de condensation, j’ai donc ouvert la trappe et sorti la cassette, je n’ai rien vu sur le...
Salut Noirbird, Je suis d’accord avec toi, la pc 350 est très bien mis à part ce pb de tête sale. Je l’ai achetée après mon DCR-PC6e (très...
C’est à la 1ère k7 que j’ai eu le problème, après 50 mn d’utilisation, mais effectivement, je fais beaucoup de cycles allumage/ extinction et...
Le symptôme, c'est simplement le message qui apparaît à l'écran : tête sale, utiliser k7 de nettoyage, puis plus d'image sur l'écran (bleu) en...
Bonjour, Dans mon dernier message : DCR-PC350 tête sale et utilisateurs à long terme, j'ai cité en détail un problème du DCR-PC350 connu sur ce...
Bonjour, par rapport au PC 120, je ne sais pas, mais vis à vis du PC6e (4 ans d'utilisation sans pb, environ 30 K7) oui, sur le 350 il y a plus...
Si je comprends bien, avec le Canon tu vois des led des télécommandes et la torche IR du Sony. En fait, la raison, c'est bien que les filtres IR...
Décidément je manque d'attention : si tu vois avec ton Canon les led IR de ta télécommande mais pas la torche IR d'un Sony, alors c'est bien que...
J'ai lu trop vite ta question Effectivement, soit ton camescope est sensible à l'infrarouge soit les led de ta télécommande sont mal filtrées et...
Salut, Si je ne fais pas erreur, les camescopes de Sony sont sensibles à l'infrarouge (IR) parce que le filtre IR qui bloque les rayonnements...
Salut, Va voir sur astrosurf.com tu aura toutes les infos. Pendant l'opposition de 2003 j'ai fait des images de Mars avec un Sony PC6 sur un...
Bonjour, Je viens d’acheter un DCR-PC350 et j’ai eu le message « Tête sale » après 50 mn de la première K7 (Sony Premium, made in France). Je...
re salut, 1) Piet c'est pas moi 2) Il est vrai que le prix des DVD a largement chuté depuis 1 an mais : mon problème est toujours le...
Oui, j'utilise le(s) même(s) micro(s) avec ou sans parabole. Rabats tes oreilles vers l'avant en mettant tes mains derrière en forme de coupes (ça...
Bonjour, Lorsque je fais des enregistrement avec une parabole il se crée un souffle qui n'existe pas avec un micro sans parabole. A quoi est-il...
Têtu et maladroit Merci Babel
Montage court et compression sans perte Je suis d'accord avec G-maurice on ne fait jamais trop court (je le sais, j'ai endormi une copine avec...
DD DVD K7 PS RPR OUPS BOF Babel, Je n'ai pas l'intention d'être triste:non: , d'abord parce que je conserverai mes k7 d'origine (master) dans...