Séparer les noms avec une virgule.
ca y est voila le modero laissez tomber, je pense que vous ne pouvez pas comprendre que des gens ne soient pas dans la meme culture que vous et...
s 'il vous plait...
:( ....?
est ce ce cable qui sert a relier le camescope au PC ? http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/search/index.html ai je besoin d 'autre chose...
:D je veux regarder les films sur la tele mais je veux aussi les sauvegarder sur mon pc (pour les faire partager...) et a la limite le...
alors j 'ai un pc 1,6 Ghz, AMD athlon avec Xp edition familiale, avec carte son et graphique d 'origine donc expliquez moi en detail ce qu 'il...
bon donc pour le relier au pc il me manque un cable si j 'ai bien compris, et que faut il comme connectque pour le PC?
ouai c 'est facile pour vous moi j 'ai 50 balais et j 'ai pas la culture numerique et tout ce que ca sous entends de termes techniques et autres,...
ce que je veux c 'est pouvoir faire mes videos tranquillement, les transferer sur l 'ordi pour les GARDER sur l 'ordi (j 'ai un disque dur...
merci beaucoup, vous etes vraiment une communauté tres acceuillante:) je vais lire le manuel voila j 'ai regarde d 'autres camescope et la...
avec quoi on le branche a la tele? au fait le format c 'est une petite cassette qu 'on met dans une autre pour le lire sur le magnetoscope?...
merci bien a vous donc en fait je peux filmer sand problemes plus d 'une heure de film dans le camescope, et avec les cables fournis je peux...
voila bonjour, je compte acheter un camescope numerique pour remplacer mon vieux analogique, mais, en tant que debutant, je ne comprends pas...