Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, etant donné que l'on a aucune nouvelle du développement de Streamplug, j'abandonne cette technologie au profit de Flash qui lui est lisible...
Salut fatomic. Pour avoir créer cette webtv, je peux te dire que ça ne fonctionne que sous Windows (Firefox, IE) mais pas sous linux ni Mac :(...
Accessoirement, je viens de rajouter une floppée de vidéos et d'autres à venir, notamment du clip de groupe du coin d'Orléans, divers...
A service rendu...
Tout d'abord je tiens à te (vous) remercier de ton (votre) implication dans la résolution des problemes, c'est ce qui me motive à faire la pub...
:jap: merci de votre reactivité. Je vais essayer demain lundi en supprimant les accents. Vegeta : le souci c'est que je passe par une...
Merci pr les compliments :o C'est une webtv pour promouvoir des artistes, en diffusant leurs réalisations sous Creative Common. Dans quelques...
regarde là : ma webtv regarde le code source. et regarde la playlist : [playlist]...
GloG : ce workaround ne fonctionne pas. Je charge avec une playlist .pls pointant sur des fichier x264 en faisant comme suit : <body...
Merci GloG. Tu fais partie de la team de developpeurs ? Si oui, comment avance votre cher bébé ? PS : si tu peux glisser a Guppy qu'il a un...
he bien, je n'ai pas de nouvelles :( Guppy est tu encore de ce monde ? as tu lu mon MP ?
Normal Re salut Guppy. J'imagine que tu dois être occupé, tu n'as toujours pas répondu à mon MP... :( Il y a un truc qui m'intrigue : dans...
Salut Guppy. Encore merci pour ce plug-in. je t'ai envoyé un MP :)
je ferais mieux de reflechir avant de parler Re-bonjour, comme c la mode dans ce thread, je m'auto repond. Eh bien, je n'ai absolument pas...
Playlist et plantage Bonjour a tous. D'abord, bravo aux developpeurs de ce plug-in, c'est vraiment excellent. Je cherche d'ailleurs à...