Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Authoring HD Salut, Mon ancienne station de montage était composée du couple Pinnacle Pro-One et de Adobe Première 6.5 . Cependant Quand j'ai...
OK OK non je ne te trouve pas insistant, Mais simplement je ne pensait pas qu'il était impossible de travailler en DV(Mpeg2 natif) en temps...
C moins sur Re-Salut, Je ne pense pas que les plateformes PC vont se tourner vers le montage en Mpeg2 qui arrive, aux dires de tous les...
non non Salut, non non il n'y a pas d'amalgamme. Ce que j'appel carte d'acquisition est bien sûr une carte de type matrox ou pinnacle pour ne...
Authoring HD Salut, Quel est le type exact du camescope? Quel est ta station de montage? surtout le type de carte d'acquisition que tu...
Authoring HD Salut, Les nouveaux graveurs HD-DVD vont bientot arriver pour un prix annoncé d'environs 150€ pour le BlueRay ce sera...
l'authoring HD Salut Actuellement, peu de logiciels d'authoring permettent de créer des HDDVD. La bataille HDDVD Vs BlueRay n'est pas pour...