Séparer les noms avec une virgule.
donc, je ne devrais pas acheter cette caméra si je ne peux pas faire de montage?
oops, petite modification. Le site:...
vous etes sures qu'il y a les connections USB et Firewire?Car j'ai vraiment besoin d'une caméra avec ces connections. Ce n'est pas ce que j'ai vu...
Premièrement, j'habite au québec donc NTSC est très courant ici. Puis, la caméra a été utilisé à peu près pendant 2-3 heures. Regarder le lien...
Pouvez vous me donner votre oppinion sur la Handycam CCD TRV-118 NTSC?? Je pense l'acheter usagé à 165 euros. J'ai vraiment besoin de savoir si...
Bonjour, je pense m'acheter une Handycam Sony CCD TRV-118 NTSC. ( si vous en posséder une ou si vous savez si elle est bonne, donnez moi des...
d'accord, merci pour l'info!:bravo:
eh oui, je suis québécois et je cherche donc un occasion pour une caméra.
Bon, il faudrait que je sache quelles sont les vraies différences le format mini-dv et le format hi8. Du monde me dise que mini-dv est bien...
écoute, je n'ai que quinze ans, et je n'ai pas 500 euros à mettre dans une caméra neuve, donc je vais probablement acheter usagé. ( ebay.com) Je...
euhh, cest combien 400 euros en dollar canadien?
je ne suis pas trop sur quoi payer, mais je ne veux pas une caméra professionel... C'est quoi un fisheye et ça coute combien?
Bonjour, j'ai besoin d'une caméra mini dv d'une assez bonne qualité. J'aurais besoin de liens de sites avec les meilleurs prix pour le meilleur...
Bonjour, je cherche une caméra mini dv mais je ne m'y connais presque pas. Donc avis à tous les experts ou aux connaisseurs en ce domaine. Mon...