Séparer les noms avec une virgule.
:good: C'est pour ça ! Merci pour ta rapidité, je vois un peu tout ça et je reviendrais pour te tenir au courant.
Hello, Désolé d'avoir répondu tardement ! Je n'arrive pas à trouver cette discution dont tu m'as parlé. Je suis donc toujours à la recherche...
Bonjour, Je cherche un bon petit steadycam pour ma Sony, mais j'y connais rien du tout ! J'ai déjà utilisé quelques fois des steadycam mais...
Oui j'imagine que c'est abusé aujourd'hui, je l'avais acheté il y a plus de 4 ans et elle faisait seulement 300 € de plus ! Ok oui donc ça serait...
Oui voilà ta caméra me parait être l'idéal, j'ai un peu regardé... Mais pour le court métrage est ce que ça le fait ? Car je réalise aussi et je...
Coucou je suis désolé d'avoir mis du temps à répondre ! Oui effectivement en me relisant il manque des infos ;-) J'avais une caméra sony...
Bonjour, J'espere que vous allez bien, je voulais un peu avoir votre avis car je me suis déconnecté ces derniers temps sur ce qu'il est...
Dommage car l'utilisation de la 3d etc est désastreuse... A moins de prendre un très bon processeur ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai changé de carte graphique, j'ai une Ati Radeon hd 7900. Et je voudrais savoir si il y a un moyen de forcer la reconnaissance pour...
Bonjour, Je suis passé à after cs6 mais le problème c'est qu'il n'accepte pas (en tout cas chez moi) le format mpeg... La version cs5.5...
Ok Quelou merci ! Vu que je m'y connais que très peu en photo, je cherche alors plutôt un caméscope, pour du court et de l'evenementiel ! Ma...
Re !! Donc ok je vois vos propositions mais je fais également du court métrage, ,web-séries etc et j'essaye d'avoir une moyenne entre les...
Ok merci je vais attendre, j'étais un peu emballé quand j'ai regardé les images !! Mais bon pour du court métrage et mariages etc vaut mieux que...
Bonjour à tous !! Je réfléchis depuis quelques jours à vendre ma caméra sony A1E pour l'appareil de Canon, 5d Mark II (d'occasion pour de rien...
Bonjour, Je m'explique, j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé la version CS5, j'avais la CS4, j'avais mis mes projets dans des disques dur...
C'est bon j'ai trouvé, les réglage du caméscope à l'acquisition était sur général je l'ai changé en SONY et ça a marché, c'était tout bête, merci...
Bonsoir tout le monde, :hello: Après moulte recherche j'arrive pas à trouver mon problème ! J'ai une Caméra Sony A1E, premiere pro cs4, je...
Salut tout le monde, J'ai un petit problème lors de l'export de mon projet, en effet il y a un défaut à un certain endroit (je pense à une...
Pareil pour moi j'ai hâte !
A oui ne t'inquiete pas je fais attention à ça ! Mais c'est vrai que cela ne le fais pas de voir une faute dans son mariage lol Bizzzzz ;)