Séparer les noms avec une virgule.
Salut, C'est clairement un "probleme" d'entrelacement. Utilises l'outil "Rechercher" avec le mot "entrelacement" ou "desentrelacement", et je...
Tu n'as pas un extrait video de ton probleme ? Ce serait plus simple pour l'identitifier...
Dans les parametres de ton projet, tu as une rubrique 'image fixe' dans laquelle tu mets la duree de tes images fixes. Dans ton cas, il faut...
C'est du à l'entrelacement de l'image. Cherche ce mot "entrelacement" dans l'outil de recherche du forum et tu devrais trouver ton bonheur !
As-tu un petit extrait de ta video avec texte qui tremble ? Car ce serait plus facile à analyser !
Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris, mais merci quand meme ! Sinon, c'est quoi Pro One ?
Ce que tu appelles "trainee", est-ce que cela ressemble a des lignes horizontales qui apparaissent surtout lorsque l'image est en mouvement ? Si...
Et est-ce que tu as desentrelacé l'image, ou changer l'ordre des trames ?
Si ton vaisseau est constitué de plein de petits elements, il te suffit de regrouper tous ces elements en un seul. Comme ca, ton vaisseau ne sera...
Cela ressemble à un probleme d'entrelacement. Je ne vais pas m'etendre sur la definition de l'entrelacement mais il faut savoir que cela existe....
Salut, Est-ce que tu utilises le titreur de premiere ? Quel est ta source video (DV, autre...) ? Est-ce que tu desentrelaces à l'acquisition ?
Je comprends ce que tu veux dire. Mais comment font-ils dans une transition de type diaphragme pour que le motif ne pixellise pas en grossissant ?
Bonjour, Je voudrais passer d'une sequence à une autre (donc faire une transition) en faisant un effet du type diaphragme. Mais, je voudrai que...
Bonjour, Je voudrai creer une transition de type diaphragme mais avec une autre image servant de diaphragme. Je m'explique : actuellement,...