Séparer les noms avec une virgule.
hello juste une question comment quil s'appelle l'effet halo en anglais et ou se trouve-t-il svp? merci d'avance
sinon tu definie un autre position pour cela tu cliques sur la barre du temps dans leffet transition et tu a un nouveau triangle qui apparait...
decouper/selectionner une partie de l'image bojour a tous et a toutes voila comme je sui un newbie (il en fo me dirais vous!! quoique pas...
pa bete!!! par contre tu pourrais m'avancer un peu d'argent pour acheter l'helico je sui un peu a sec en se moment !!! bon personne d'autre...
bonjour comme tjrs une question :help : voila g par exemple unn vaisseau qui arrive sur une motte de sable hors comme il a des reacteurs il...
merci bcp de votre aide mais jamais reussi a trouver en cherchant environ 1h comme qoui la persverance paye tjrs
bon c bon je c faire un masque (youpi !!!) donc je mé mé 2 video dans composition mai apres que faire pour que ca remonte bon je v...
comment ca? je suis un newbies de ché newbies
bon c encore moije sais je squatte bon alors c une question qui a du etre posé d mille fois mais peut ton arreter temprairemnt un effet pui...
et pour l'autre personne pour m'aider? pleasee please
bon en fait mon b c surtout de faire apparaitre le costume en le faisant remonté sur l'autre perso de faiire enquelque sorte une superposition...
je voudrais savoir comment qu"on fait pour faire ce qui est decrit ci dessous : voila g un bonhomme qi marche ou qui reste fixe et peu a peu il...
bjr a tous ce qui vont me lire g quelques questions a vous poser je peux? non !!! c pas grave je le fait comme meme nanananere bon alors...