Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je souhaite créer mes transitions au format vfx pour ulead videostudio, quel logiciel permet cela? J'ai vu sur le site "déclic...
Tout à fait d'accord avec toi pour des projets pas trop longs car bien souvent ça lasse les spectateurs, surtout les films de vacances ou de...
MERCI TOURNELUNE mais enfin si je prend msp est ce que l'outil présente d'avantage de possibilités (sans parler des transitions)? Dans ta...
merci merci à tous, Je vais prendre MSP 7, dommage pour vsp que j'aimais bien pour sa simplicité et ses performances. Bye et à bientôt
merci, je vais essayer msp, mais comme d'habitude il est en anglais. Pouvez vous l'indiquer des tutoriaux ou autres modes d'emploi merci bonne...
salut SAKAMACHE, alors quel est la différence entre videostudio et mediastudio? Merci pour ta réponse
OUI mais MSP ne fait pas les diaporamas n'est ce pas?
Salut Tournelune, je sers pas trop mal de vs j'ai bien suivi tes conseils tout est parfais sauf que dans mes transitions j'ai videofx avec une...
HOURRAAAA....MAIS Chapeau tout était ok jusqu'au moment ou je souhaite intégrer la transition .. a ce moment là j'ai ulead qui se ferme "ulead à...
je vais essayer tout ça et je t'informe merci
Rebonjour, n'y a t'il pas un mloyen de le faire manuellement j'ai tous mes log ulead qui se sont installés dans c/p f mais dans un dossier...
bonjour Tournelune, tu e peut être notre sauveur à babou et moi même, quand j'installe après avoir mis le code il s'installe dans : C/PROGRAMM...
merci de tes encouragements ça fait chaud au coeur j'ai plein de choses encore à mettre mais là je suis un peu débordé. Notamment ceci que je...
salut babou, salut à tous, Malheureusement je ne viens pas te dépanner mais plutot t'épauler dans la demande car tu n'es pas la seule. Moi aussi...
Bonsoir qui peut me dire comment finaliser et utiliser les transitions faites avec canopus VIDEOFX et comment les utiliser dans ulead...
L'effet rideau de theâtre est une image fixe qui se met sur la 2eme ligne d'ulead videostudio (celle avec 2 bobines de film) Sur la 1 ere ligne...
SALUT MCJ je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas j'ai 6 potes qui l'ont visionné sans problème (d'ailleurs je viens de refaire un essai et...
a l'attention de MCJ (afin qu'il soit moins naze) , et des autres qui souhaite se servir de mon effet "pile photos" : j'ai créé une vidéo avec...
Salut jcn93 content de pouvoir te satisfaire, je ne comprend pas pour 20 th century, je le télécharge bien veux tu svp rééssayer merci de me...
peux tu nous préciser de quel effet tu parles?