Séparer les noms avec une virgule.
Magnétoscope DVCAM DSR-11 Très peu servi
J'ai numérisé à partir d'une Béta Num en Non compressé 8bits 4:2:2 Dans FCP 5.1.4. Chaque Cut de la Timeline avait un ckic audio gênant....
Test Après un Test sur 2 autres 1,5 terra Sivermax. C'est bien ce modèle qui a un problème. Le même fichier Video .mov non compressé est...
Silvermax 640 Go Je n'ai aucun souci avec le Silvermax 640 Go. Cela marche parfaitement. La taille du volume du 1,5 Terra doit être trop...
Je viens d'acheter chez Macway un Silvermax 1,5 Terra. Autant sur le 640 Go je n'ai aucun problème. Avec ce plus gros (70mo/s) la digit s'est...
Quelqu'un aurait-il les settings Français du Shuttle Pro V2 ? Surtout pour la programmation du Shuttle en 7 points qui n'est pas évidente......
Bonjour Je n'ai pas d'écoute du Son quand je passe en mode Trim et que j'avance avec les +1 ou +5... (mais si je me ballade dans les 2...
J'étais inquiet suite à des Messages sur ce Forum de l'innocuité de la Mise à Jour de QuickTime 6.0.2 face à FCP... Car j'avais 2 problèmes...
Je viens de passer à Jaguar avec FCP3. A l'installation tout semblait bien... Mais depuis peu j'ai des symptômes bizarres: - Video externe...