Separate names with a comma.
Bonjour, Après avoir fait un montage avec MSP 6.5. Je le compresse en MPEG 2 (il utilise apparament un encodeur de Ligos). Je n'arrive pas à...
Oui CG infinity offre bien plus de possibilité mais il n'y a pas à mon gout suffisament de fonction prédéfinie. Par exemple comment faire...
Utilisateur de MSP 6.5 j'ai essayé la version de démo de Videostudio 6. Dans Videostudio on peu quasiment faire la même chose qu'avec MSP. Il y a...
Bonjour ! Où peut on touver des transitions et autres effets supplémentaires et comment les installer ??? Merci de vos réponses
en réponse à Monique N'empêche qu'avec MSP 6.5 j'ai vraiment une qualité correcte (sans aucune comparaison avec les autres encodeurs) même en...
Salut Moi j'ai une carte Firewire Ennyha à 240 F, je l'ai monté et j'ai rien fait d'autre et tout marche bien avec MSP 6.5.... voilà :cool:
Salut, Moi je l'ai essayé et malgré tout le bien qu'on peut en dire ici et là j'obtiens des résultats vraiment vraiment médiocres. j'ai essayé...
Bonjour, Existe-t-il un soft gratuit permettant de faire de la capture en AVI DV type 1 et type 2 , avec detection de scène ? J'ai essayé de...
Bonjour Existe-t-il un programme simple et rapide permettant de convertir un DV type 1 en DV type 2. J'arrive à le faire avec Mediastudio pro...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver DVSoft d'adaptec. Il paraît que cela pourrait m'aider pour faire de l'acquisition DV type 2 avec...
Oui j'ai coché le désentrelacement. J'ai depuis mon dernier message retrouvé le soft d'origine permettant de faire de l'aqcuisition d'image via...
Bonjour ! Je cherche à optimiser les réglages Divx. Par exemples j'ai 17 minutes de film que je souhaite graver sur un CD 700Mb. Comment puis...
Merci pour ta réponse ! J'ai justement essayé Scenalyser, mais l'image obtenue est légèrement floue. Ce floue n'apparaît pas sur ma télé...
Bonjour ! J'ai un camescope DV Thomson VMD5. J'ai Windows XP et une carte Firewire. Je souhaite exporter des photos de mon film. J'ai essayé...