Separate names with a comma.
Je me permets de répondre à ma propre question. Au cas où quelqu'un se la pose en passant par ici. La manip' dont je parle fonctionne !
Bonjour, J'aimerais synchroniser des pistes son sur une timeline déjà monté (avec une piste repère). Est-ce possible sur FCPX. Si oui,...
Bonjour, J'aimerais convertir une image disque blu-ray .toast, en image disque bluray .iso. J'ai tenté une manip via l'utilitaire de disque:...
Effectivement, j'ai fais la capture d'écran avant que le média ne soit chargé. J'ai voulais juste montrer les marques avec entrée et sortie qu'on...
Bonjour, Encore une nouvelle question à propos de Premiere CC. J'utilise beaucoup les marques pour dérusher. Avec les marques simples, pas...
Oui, oui, pas de soucis pour contourner le truc, mais je m'interrogeais surtout sur le pourquoi de cette impossibilité... Merci en tout cas pour...
Merci, la première solution fonctionne. Mais, pour info, pas la seconde. Mon son sur la piste adaptative n'est pas déplaçable sur une piste standard.
Bon, à priori, impossible de transformer une piste adaptative en piste standard après coup... Merci quand même !
Je vais simplifier ma requête. Sur une piste son d'Adobe premiere CC, quelle est la signification de cet icône: [IMG] et, enfin, comment...
Merci pour cette réponse ! Voici l'image en plus grand (si tant est que ça puisse aider) [IMG] Comme vous pouvez le voir, pas de soucis,...
Non, non. C'est une option facultative cinéma dans un lycée. Et l'aspect technique dans le montage, c'est un peu la 5ième roue du carrosse...
Bonjour, Je souhaite appliquer un effet "voie gauche" sur une piste son, mais le logiciel ne me permet pas de le faire (pour info, le petit...
C'est pas faux :-)
Tout à fait d'accord, Mais, je dis ça en comparaison avec l'achat de FCPX. Pour Premiere CC, en tarif établissements scolaires, c'est 14,99...
Bonjour, Si on souhaite installer un logiciel de montage sur plusieurs postes dans un établissement scolaire. FCPX ou Premiere Pro CC ? Nous...
Merci hektorpekor ! Pour info, j'ai vu avec l'étalonneur, je vais monter sans convertir. Si le démarrage de Première, le montage avançant,...
Merci Olivier ! Fred.
Bonjour, Je viens ici simplement pour m'assurer que la procèdure que j'utilise pour effectuer un backup quotidien de mon montage est la plus...
Bonjour, J'entame le montage d'un 52 minutes sur Premiere Pro CC. L'étalonnage se fera sur DaVinci Resolve. J'ai du HDV (mpeg2), du XMF...
Bonjour, Je vais prochainement monter un documentaire de 52 minutes. Les rushs sont très divers, beaucoup d'images d'archives, d'autres...