Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
C'est vrai qu'au départ, Avid c'est pas prévu pour les p'tits (c'est todis'el qu'on s'prontche). Mais enfin, l'informatique, au départ, c'est...
Bonjour à tous, comme je l'avais expliqué dans un autre message, jusqu'à présent je me sers de "DVDIt PE" en récupérant les fichiers (deux) crées...
Le Mac, c'est bien cette machine qui avait tellement confiance dans ses utilisateurs qu'il était impossible d'en retirer une disquette si on...
Néanmoins, grace au gestionnaire de fichiers, je me suis apperçus d'un truc : AVDV3.5 n'inscrit pas les noms de fichiers sous un format standart,...
Oui... mais si la prochaine fois, c'est mon prochain montage... je risque d'être lassé :( Merci de ta réponse.
Bonjour à tous, lors de la sortie sur DVD, AvidDV échoue et me demande de lire les erreurs sur la console. Connaissant le problème de l'export...
Bonjour, je possède cette caméra qui est parfaitement reconnue sous Win2K et XP. Branchement simple sur port "FireWire". Sans être un expert...