Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous. Depuis peu, je suis propriétaire d'une WII et lorsque l'on visualise des photos, avant de commencer, il y a un decompte...
Merci pour ta patience. Pas de problème. Je m'occupe de ça et je te les envoie, mais peux tu me dire comment ?(quelle adresse mail - serveur...
Bonjour. Tout d'abord, merci pour ta réponse . :bravo: En fait, je ne sais pas si mes vidéos comportent une couche alpha, la seule chose...
Tout d'abord, bonjour à tous. J'ouvre ce topic car je suis bloqué sur un projet Sony Vegas. En effet, je possède deux vidéos au format .mov. :...
Je crois que c'est de là que vient l'erreur. Je ne l'ai pas fait. Je vais essayer et te tenir au courant. Merci encore :bravo:
Merci pour ton aide. Après diverses tentatives, je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite ...:non: J'utilise la video en fond de...
Merci de ta réponse, je vais essayer. Merci encore
Merci pour ton aide, par contre mon problème persiste. La vidéo, je l'insère dans la fenetre PBC sans problème. Ma vidéo est inséré en arrière...
Tout d'abord, merci pour ta rapidité En fait, la video "compteur" démarre avec l'affichage de la question et des réponses du QCM. Soit la...
Bonjour, je souhaite faire un Q.C.M avec DVDLab Pro. Pour chaque question, je laisse un temps de 30 secondes. J'ai donc crée une vidéo de 30...
Bonjour, j'ai découvert depuis peu DVD-Lab Pro, et je voulais savoir si il est possible d'obtenir des addons ... C'est à dire : - nouvelles...
Tout à fait, sauf que le menu vers lequel je voulais pointé etait grisé avec un croix rouge dessus ...
Merci pour cette réponse. Par contre, j'ai eu a faire à un bug. A la fin de la playlist, la lecture recommencer depuis le début de celle-ci. J'ai...
Salut, hier, j'ai tout essayé sur DVD Lab et j'ai découvert quelquechose : les PlayLists. J'ai donc fait mon projet comme je l'entends : chaque...
Bonjour, j'ai un projety pour lequel j'ai actuellement 26 Films (entre 1 et 6 minute chacun). J'ai crée un menu pour lancer chaque film, mais...