Separate names with a comma.
Ok merci (ca vient de magazine video nan:D ). Sinon personnellement t'en penses quoi? Je cherche une bonne qualité d'image (sans pour autant etre...
Personne pour me dire juste ce qu'ils pensent de ces appareils?:sad:
Salut, je pense m'acheter un camescope pas cher. Je suis interesser par le Canon md235 ou le Sony hc62. Le truc qui me derange avec le Canon c'est...
Bah mince ca me refroidit du coups :( De toute facon c'est pas pressé :D Merci
Ok thanks ;)
Moi non plus je n'achete pas des no name d'habitude mais là c'est uniquement pour lire des divx et apparemment le Peekton 6005 serait le meilleur...
Ok comme ça c'est réglé :lol: Bon bein y'a plus qu'à s'acheter un nouveau lecteur :rire: Edit: j'ai recu une reponse de Pioneer France et...
T'en est sûr? Parce que sur le forum j'ai rien trouvé. De plus j'ai la forte impression qu'avec mon lecteur Pioneer dv-535 (il a 5 ans!) ce sera...
Malheureusement il n'y a que les firmwares des lecteurs dv-470 et dv-575 :( Je n'ai plus qu'à trouver moi meme ces mise à jours (si elles...
Ok merci. Mais comment tu fais pour flasher ton lecteur? (Je suis novice en informatique :rire: ) J'ai un Pioneer dv 535 (ouais il est vieux...
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers OGM contenant 2 pistes audio et 2 pistes de sous-titres. J'aimerais les mettre sur dvd (au format dvd donc) en...
Ok merci. Pour le codec je sais pas. En fait, les videos avec lesquelles j ai fais mon montage ont ete faites directement sur le PC à partir de...
Bonjour, je suis nouveau et j ai un petit probleme, je suis un novice. J ai fais un petit montage avec windows movie maker. Puis je l'ai...