Séparer les noms avec une virgule.
Oxyl... je vois que c'est allemand il existe une version Francaise ? avec un guide d'installation francais... merci
... effectivement si ca ne fonctionne ni en wifi ni en ethernet, si tu ne peux pas essayer un autre cable, je ne vois que le boitier...
... vérifie si la connection wifi est bonne y a t il une possibilité d'un appareil parasite pas loin ?
je n'ai touché à aucune ouverture de port sur la LB perso j'ai désactivé les adresses MAC qui me posaient des problèmes le wep marche, lui,...
quelle livebox as tu (sagem ou inventel, et quelle version de firmware) ? j'ai finis par y arriver... comment ? tout simplement avec le nouveau...
quelqu'un a t il réussi à le faire marcher avec une livebox ?
J'ai déjà essayé sans wep perso... j'ai bien un signal wifi, mais je n'accède à rien (cf mon post dédié sur la livebox dans ce meme forum)
Re: media merci :) mais pas vraiment non ;)
oui mais... le problème est que ce canal crée des perturbations avec mes CGV freeline.IR(diffuseurs de mon satellite sur toutes les TV) mais...
au secours ca fonctionne parfaitement en ethernet, mais en wifi, rien j'ai 2 machines en réseau qui passe par un hub, sur lequel est...
Je n'arrive pas à configurer le Media link (la version wifi 802.11b) et la livebox, en wifi quelqu'un a t il réussi ? merci