Separate names with a comma.
Bonjour, comment extraire la bandeson d'un film capturé avec vidéo studio 9.4 et une moviebox? Merci de votre aide. SIAT
UN GRAND MERCI A POUR SON AIDE ! VOICI LE MESSAGE QUI DONNE LA SOLUTION A MON PROBLEME SI QQUN EN AVAIT BESOIN Les logiciels habituels...
Où veus-tu que je te donne mon adresse mail ? Je ne souhaite pas qu'elle puisse être connue de tous.
Bonjour, j'encode mes films dv en mpeg. Dans certains cas, je souhaiterais récuperer la bande sonore du film original pour l'utiliser ailleurs...
pbm vqf Je n'arrive tjrs pas à récupérer mes fichiers vqf. Audacity le décripte, mais impossible de le lire ou de l'exporter en wav ou en mp3 !...
Tout comme Rick75, tout est à jour sur mon PC (bios et pilotes divers). Je reste toutefois à la 9.3.5, la 9.4.3 ayant régulièrement planté mon...
Merci Merci du conseil et je vais charger Audacity tt de suite. En revanche, je n'ai encore pas eu de pbm avec du mp3. Avec du wav. Studio ne...
Bonjour à tous, j'ai récupéré des musiques encodées en .vqf. Studio 9.3.5 ne peut pas les reconnaître. Comme puis-je faire pour les passer en...
Après avoir installé la 9.4.3, j'ai rencontrer le même problème ! 36 heures pour un dvd de 2 heures !!! J'ai dégagé cette version pour revenir à...