Separate names with a comma.
je vai essayer ca merci beaucoup
Bonjour, Je débute sur combustion (v4), et j'aimerais appliquer une correction de couleur, mais a un endroit bien précis, et en mouvement. En...
Bonjour, J'ai fai un montage, et j'ai utilisé l'option de réglage d'un gain pour augmenter le son de certaines scenes, tout marche bien a la...
Apres de longues recherches j'ai sorti du lot deux camescopes qui m'on l'air de bonne qualité. le Canon MVX330i et le Sony DCR-HC42
J'ai vraiment du mal a choisir le camescope que je veu. Vous n'auriez pas une reference du moment? et une autre question, je cherchai jusqua...
Merci de la réponse. Je compte faire des films(un grand mot, dison court metrages), avec effets et tout le tralala, tout ses camescope convienne...
Bonjour, J'aimerai savoir quel camescope acheter, pour un prix avoisinant les 500 euros ? merci d'avance
Salut, je cherche depuis un moment sur le forum, la methode a faire pour ne plus avoir cet effet amateur dans les videos, pour avoir un effet de...
Bonjour, J'aimerai changer le format d'une video pour qu'elle puisse etre importé dans encore dvd. Mais elle pese pas loin des 600mo. Je...
bonjour, J'ai importé plusieurs films dans une meme séquence, Mais j'avai besoin de prendre seulement quelques element de chaques films pour...