Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais avec quoi je fais ça ?
en fait si je recherche les fichiers avec studio ça doit être avi ou mpeg ou mp2. Si je change la terminaison du fichier vob en fichier mp2...
j'ai la version pinnacle studio 8.8.15.0 J'ai l'habitude de faire des montages avec mon ancien camescope DV avec des fichiers avi. J'essaye en...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope mini dvd. quand je film, les fichiers sont de type VOB. Je ne peux donc pas faire de montage avec mon...
merci beaucoup czmax tu es un chef !!!!!!!!!! j'ai effectivement desinstallé et réinstallé. encore merci, je pensais ne plus pouvoir monter...
ok nom de fichier : fichier.avi sur mon DD externe. format vidéo :720 x 576, 24 bits, 6342 trames, 25.000 trames/sec, 3651 Ko/sec, miroDV2avi...
ok, j'ai pc athlon 1,7 dd externe 120 G° 256 M°. Mon cam est un sony trv 120 digitzl dv. j'utilise studio 7. j'ai déjà fait des acquisition, des...
Bonjour, j'ai copier une k7 dv sur mon DD avec la terminaison "avi". Lorsque je vais dans le menu "editer" je choisi donc un de ces fichiers...
et avec le cable svideo j'ai aussi besoin du son par la carte son ?
ok, il me suffit donc de brancher la fiche jaune sur l'adapteur de la peritel(comme celui de la ps2 par exemple) et uniquement avec cette fiche...
j'ai à coté de ma fiche s video une fiche femelle jaune(cinch je crois faut que je verifie). Je pense que je dois prendre un adaptateur peritel...
j'ai donc à coté de ma fiche s video une fiche femelle jaune(cinch je crois faut que je verifie). Je pense que je dois prendre un adaptateur...
j'ai pas de cable je crois..
est ce que je peux donc connecté à l'autre bout pour connecter à la tv : une fiche comme les cables d'antenne, une peritel, ou les 3 fiches rouge,...
il semble que cela soit ok. dans les propriétés de la carte il est dit que j'ai la possibilité de connecter : (flat panel, analog monitor or tv)...
je suis en train de vérifier cela. dans propriete d'affichage, j'ai TV encoder type : conexant bt868 cela te dit qq chose ?
j'ai win 98 et j'ai donc regardé derriere mon pc:) il semble que j'ai cette possibilité. cela ressemble à une petite fiche ronde. fait noir...
j'ai une carte NVIDIA GEFORCE2 MX 100/200 Cela convient il ?
ok, tu as des adresses pour ça ?