Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Miaz3, la configuration que j'ai prise est totalement en accord avec tes propositions ça me rassure beaucoup. Merci de tes...
Bonjour à tous, je viens de m'acheter After Effect CS3 et lorsque j'ai fini l'installation, tout se lance parfaitement, toutes les fonctions...
Merci si il y en a qui ont d'autre solutions n'hesitez pas, merci GEGE92
Ah je suis desolé je n'avais pas vu qu'il y aver un forum dedier à Adobe Encore DVD, donc aucun probleme merci, alors oui GEGE92 c'etait ce qui...
Est ce que quelqu'un saurai si sur Adobe Encore DVD on peut: creer un menu DVD 1024x768 et par dessus sans que le film selectionné se mette en...
Salut wasprod Merci beaucoup de ta démarche mais sa ne marche pa non plus ba ecoute c'est pa grave je croi que c'est mon Premiere qui marche...
et justement c'est sa le probleme jai tous dans "fenetre" sauf option d'effet" quand meme, si c'était seulement sa ...
non desoler merci quand meme mais sa marche pa je clique dessu et jai toujours que deux onglet et jai pa longlet "optin d'effet" qui permet de tou...
Donc j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro, je voudrai créé un générique de début avec fondu en dézoumant vers l'arrière mais je n'ai n'est pas...