Separate names with a comma.
merci bob, le problème qui se pose est que je n'ai qu'un portable soit 40GO de disque avec une disponibilité d'environ 22GO. alors est ce...
bonjour, j'ai un sony hc 14e j'aimerai savoir si on peut directement graver sur dvd les films plutot que de les transferer d'abord sur le...
merci de cette bonne nouvelle !!!! à +
EXACT
salut à tous je ne parviens plus à enregistrer le sons avec studio 9.4 à partir d'une sony hc14e certes avec la prise usb mais bon mon autre...
salut à tous j'ai fait une conversion mpeg4 vers avi type 2 pour ouvoir ouvrir avec studio 9 le fichier convertit faisant 16 Go de fait me...
suite ok cependant je ne sais pas sous quel format le transformer pour obtenir un fichier lisible parstudio9 merci à tous
suite pb avi 2 salut je viens de faire GSPOT les codecs sont pour la video : xvid mpeg4 video decoder et divx decoder filter et pour le...
suite pb avi je te remercie de tes conseils mais une fois que j'ai vu les codecs il faut grace à virtualdub par exemple faire quoi ? merci...
j'ai un fichier AVI d'une ancienne bande que je souhaite pouvoir modifier avec studio9 quand je veux l'ouvrir, il me dit que le programme ne...