Separate names with a comma.
carte firewire OEM à 30€. XP Pro SP1 et XP Pro d'origine... pareil. câble fourni avec la carte. je n'ai pas eu de cable firewire fourni avec...
Seb, sur mes 2 PCs le camescopes est reconnu sans probleme. L'un n'avait que WinXP, l'autre avec XP + logiciels de montage. Je n'avais rien...
Salut SKUB Oui j'ai vu ca je suis dégouté je voulais acheter le MX7 sur nomatica... et j'ai appelé 5 minutes trop tard car une autre personne...
Ahh ;-) Bah pour la sensibilité, je l'ai trouvée meilleur qu'un Sony, mais moins bonne qu'un JVC. Donc grossomodo, correcte. Tout le reste,...
:lol: ... interdiction de parler en bien d'une autre marque que Sony c est ca ? :non: Bon en tous cas je suis tres content de mon Panasonic......
Salut ! en effet c est bien la macro qui te pose probleme. tu peux modifier ton lecteur DVD pour qu'il soit Macro OFF, suivant les models ca...
Salut à tous, :bravo: Je suis sur le point d'acheter un camescope DV. Grace aux forums j'ai compris, merci a vous, qu'il fallait éviter JVC...