Separate names with a comma.
même problème de ligne verte Bonjour, j'ai le même problème au rendu des effets, version avid 5.2.2 et ligne verte de 2 pixel en haut de...
Bonjour, j'encode en mpeg2 à partir d'un fichier QT référence. Option exportation trame du bas en premier + réglage compression idem. Le...
Un petit soucis administratif ne m'a pas permis de répondre plus tôt. Merci vraiment pour toutes ces pistes que je ne connaissais pas, je...
solution d'encodage MPEG2 Bonjour, oui je sais que le format MPEG2 est propriétaire est qu'il est soumis à licence, mais l'espoir fait vivre...
oui merci GEGE. J'ai aussi fait une recherche dans le forum du repaire. Contour Design propose 2 modèles. A priori ce sont les seuls. Quelqu'un...
Bonjour, quelqu'un aurait il l'adresse d'un fournisseur/ fabricant de boitier de commande usb pour piloter avid ou première pro ? Commandes...
DV DAZZLE vs ADVC 100 Canopus Salut, d'après des infod que j'ai obtenu auprès d'un revendeur qui propose les 2, l'ADVC 100 à effectivement un...
Salut, une petite info: le DV DAZZLE est trouvable sur internet à environ 330€ alors que l'ADVC100 lui ne descend pas les 400€. Serait ce que...