Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai vu que c'était possible, mais je n'ai pas trouvé comment faire du multi passe. Merci si vous avez la solution.
Bonsoir, Compression en divx d'un film DV qui a un format 768 : 576 Pour la lecture du Divx sur télévision, quelle résolution adopter :...
Encodage avec virtual dup mpeg
Désolé Je croyais que l'ordi avait buggé !!!:lol:
merci pour ta réponse claire et précise à mes questions. Bon week end
Il me semble (mais je vais vérifier ce soir) qu'il est bien paramétré en 4:3 Mais, Si j'analyse ta réponse, tu veux dire que quelle que soit...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questionshttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/confused.gif :perplexe: sur les résolutions a adopter...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les résolutions a adopter pour encoder (avec virtualdub) du Mpeg en Divx (après montage sur PC)...
Merci gégé J'avais effectivement fais le test Mais il n'a pas acceptétous les Mp3, em me disant quelque chose comme quoi le fichier...
Bonsoir, Jusque là je transformais en wav les Mp3 que je voulais mettre dans mes montages Puis je utiliser directement des musiques au...
Bonjour, Je voudrais faire un montage sur un film dont quelques séquences ont été prises en contre jour (Fenêtre), donc les personnages...
Bonjour, je voudrais savoir si UVs10 peut convertir un montage en Divx ? Je crois avoir lu sur le site d'Ulead que UVs10 + le fait mais...
Le but est de les remettre sur DVD après montage. Si je comprend bien, ce sera donc au format Mpeg et il y aura alors recompression dans ce cas.
pour yug30 J'ai effectivement vu qu'il y avait une version 10 et 10+ Quelle différence avec la version 9 et quelle différence entre les 2...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Vs9 (Version évaluation avant éventuel achat) J'essaie d'acquérir un film à partir d'un Dvd et...