Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis nouveau avec cinema 4d. J'ai acheter le seule livre que j'ai trouvé en francais , c'est ' Cinema 4d 11 workshop '' . Au tout...
Rotation Meri beaucoup sa fonctionne parfaitement.
Pour nous avons chechés partous sans toruver la facon de faire. Nous voulons faire pivoter une photos, disons de 45% mais ont ne toruve pas la...
merci pour la reponse.
Bonjour, ma conjointe viens tout juste d'acheter le programme Corel Video Studio X2. Moi je suis plustot du type premiere mais bon... La, elle a...
Merci !!! Je crois que ça s'en vient ! J'ai tout compris ! Je comprends le principe mais je crois qu'il y a quelque chose avec ma version....
Merci pour votre réponse ! Ce que je désire faire c'est de mettre des transitions spéciales dans mon montage photo. J'ai vu que dans...
Bonjour a tous. Une question a propos de premiere pros et hollywood fx. Comment faire pour effectuer une transition impliquant 3 photos ou video...
Bonjour, il existait un tutorial sur comment faire un montage dont la bouche bouge, un peut comme les tetes a claques. Pourriez vous me dire si il...
WOW, sa marche... le probleme que j'avais est que les options que tu me donne ne sont pas disponible lorsque la camera est connecter a l'ordi ......
Merci a vous deux. Je crain que de le transferer en 720x480 deformera tout le monage incluant les photos et video ajouter au montage. Mais je vais...
Bonjour a tous. JMai vue plusieurs post sur se sujet mais rien na regler mon probleme. Je serai le plus claire possible, malgre mon manque...
merci Un gros merci a vous deux... sa fonctionne, le Alt fonctionne a merveille. Merci :bravo:
Bonjour, je viens tout juste de passer de Premiere pro 1.0 a cs3 et je ne sais comment efectuer la fonction '' rompre lien entre video et audio''...
Merci de m'avoir repondu. Vous me dites donc qu'il n'est pas possible de graver en 5.1 avec adobe encore dvd ????
Bonjour j'ai fait un montage sur adobe premiere pro . Le son a ete monter avec adobe audition 2.0 en 5.1 . J'ai sauver le tout et j'essaie de le...
J'utilise Hollywood Fx 5.1 et Adobe Pemiere Pro. Pour ce qui est des transitions '' reguliere '' tout vas bien mais ... comment fait t'on pour...