Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai besoin de réaliser un effet qui va vous paraître tout simple mais qui me fait galérer à un point! j'ai écrit...
Bonjour ça fait un bout de temps que je cherche à faire des transitions qui flashent entre 2 plans, genre comme un effet stroboscopique avec des...
Salut, ça dépend de ce que tu veux faire comme effet, mais c'est sûr que Motion est plus facile à utiliser, enfin ce n'est que mon avis. Perso,...
et ben en fait, non, c'est bon, ça remarche! et j'ai rien changé! j'ai juste redémarré mon PC. alors pourquoi tout d'un coup j'ai eu ce problême?
Bonjour, voilà mon problème: Je bosse sur avid xpress pro 4.1.1 et là tout d'un coup, alors que je n'ai jamais eu ce problème avant, je ne peux...
Bonjour, voilà pour un clip vidéo, j'ai besoin d'exporter une image d'un plan pour la retoucher ensuite avec photoshop. Pouvez vous me dire...
bon ben voilà le problème : lorsque je mets ma séquence (de 40 min environ) en lecture, l'image et le son sont bien synchro tous les deux mais...
et tu la trouves où cette version d'itunes? elle n'est pas sur le site d'apple
oui merci mon p'tit citron, ça marche nickel!!;) par contre, j'ai donc supprimé iTunes de mon pc mais j'en ai quand même besoin pour mon iPod,...
Bonjour à tous, voilà un nouveau bug que je ne connais pas et qui ne tombe pas mais alors vraiment pas au bon moment : dès que je lance un export...
plutôt genre pellicule ou 8mm. Parce que je trouve que l'image en DV est trop nette et que ça ne fait pas vraiment cinéma.
Bonjour à tous, voilà, pour un court métrage tourné en DV, j'ai besoin de rajouter un truc à l'image pour que ça fasse plus "film". mais je ne...
Bon alors accrochez vous pour comprendre! pour l'étalonnage d'un film, j'utilise la fonction color effects, color mix et film grain. or, quand je...
merci je vais essayer avec ça
:help: alors voilà, pour un court métrage, j'ai 2 idées pour le titre mais je ne sais pas bien comment les réaliser : d'abord je voulais faire...
Voilà, comme l'indique le titre du post, des amis à moi on filmé en 16/9 avec leur caméra en pensant juste qu'elle ajoutait des bandes noires sur...
ok, mais bon, je m'y connais pas trop là dedans. Donc si je rajoute une carte firewire comme vous dites, il faut que je la branche comment? et...
en fait, mon problème en image ça donne ça: [IMG] et donc je ne peux pas me servir de mon camescope comme retour video ni pour faire un export...
alors: la carte mère: asus A7N8X deluxe; disque dur : Maxtor 80Go; je n'ai aucun disque dur externe processeur :AMD Athlon...
bon ben pour le digital cut, j'ai toujours le problème! tout est bien en Pal 4:2:0 et j'ai fait un video mixdown + audio mixdown mais ça ne marche...