Séparer les noms avec une virgule.
Mais comment t'es trop cool toi!! Je ne comprends toujours pas, mais au moins ça marche!!!! MERCI MERCI MERCI! :bravo:
AU SECOURS!! Je suis complètement ignorante en programmation et j'ai besoin de faire un script sur After. Mon besoin : je dois calculer des...
Images rouges dans Premiere lors d'import MPG Bonjour, J'ai eu le même problème que vous lors d'import de fichier MPG dans Premiere il me...
Media en attente Bonjour Jason, J'ai le meme problème que toi et je suis un peu déçues de ne voir aucune réponse sur le forum. As tu réussis a...
Salut, Je ne comprend pas pourkoi a partir de Premiere 6.5 lorsque j'exporte mon montage avec Adobe Mpeg Encoder en Mpeg2 non multiplexé mon...
salut a tous, j'ai qqs petits problemes avec Impression... Je m'explique: Je crée les menus avec Photoshop je respecte les noms des...
coucou MJC pour les archives de la vallee des anges ce sont en fait des archives que nous avions en VHS pour la qualite de Manif je sais...
ouah ....ben merci as tu vu celui sur les manifs contre la guerrre en Irak? qu'en penses tu? Merci en tous cas ca fait du bien t'entendre...
merci merci pour tous tes commentaires.... pour ce qui est de la technique : 1/j'ai mis a peu pres trois mois en m'y mettant 1 a 2...
salut a tous les repairnautes!! j'ai fait ce modeste film il y a un an et j'etais decu du resultat donc je ne l'ai montre qu'a tres peu de...
merci merci a tous les deux de vos reponses en fait j'ai trouve la reponse a mon probleme... le probleme vient de ma cartre graphique, enfin je...
j'ai trouvé, le pbme venait de ma carte graphique... cependant j'ai un autre probleme, la piste video encodé en mpeg (pour DVD) a une durée plus...
Bonjour a tous, j'ai chercher dans les archives des discussions et je n'ai malheureusement pas trouver de solutions, voila pourquoi j'ecris...
Virtualdub ok c'est bien ce que je pensait faire mais c'est quand meme pas tres pratique ce serait tellement mieux d'avoir cela dans Premiere.......
merci effectivement c'etait bien cela, ce n'etait pas trop complique, merci
merci merci tout le monde pour vos explications.... j'ai grace a vous pu resoudre qqs pb! cependant qqs un persistent! En effet lors de...
coucou,:help: pour installer les drivers 4.5 est-il necessaire d'avoir la version 4.0 de ces meme drivers ou pas? Marche t-il correctement...
Bonjour, J'ai perdu la petite fenetre RT Pinnalce sur Premiere 6.5 comment je peut la retrouver?
pardon? Je n'ai installe aucun codec c'est en fait la ma question ... Ou puis je trouver des codecs a installes? Merci