Séparer les noms avec une virgule.
merci encore pour toute vos réponses!!! ert joyeuses fêtes!:bravo: :bravo:
j'ai un peu merdé, j'ai déjà tout mon film monté, en NTSC comment je fais pourle basculer en pal?
merci pour cette aide! je vais essayer j'ai aussi commencé à voir pour un authoring, je vais utiliser Encore DVD, je suis en train de voir un...
Bonjour à tous! une petite question qui va peut-être vous sembler idiote... j'essaye de créer (pour la première fois) un menu DVD sous premiere...
première victoire: en lançant l 'encodage windows media, a priori, première a réussi finalement le rendu, il est passé au "rendu média"...la suite...
j'ai déjà essayé, mais ca ne fonctionnait pas. là j'ai relancé mon calcul ce matin, il va bientôt arrivé à terme d'ici 1h, je te tiens aussi au...
alors? des nouvelles?
je trouve rien sur lesite... j'aivraiment l'impression d'être une cruche...!:col:
ok ca c très probable que je ne l'ai pas fait, mais je suppose qu'il faut l'acheter? je vais aller voir sur le site d'adobe, en cas, sinon il...
ma séquence 1 est la séquence principale, la séquence 2 me servait pour stocker des bout de film que j'avaispeur d'oublier pour la suite, bref,...
si ca peut être utile, j'ai 6 piste vidéo activ et 4 en audio, mais mon problème de rendu est sur deux rush placés sur la première piste
je travail sur 1 seule séquence, j'en ai deux ouverte, mais 1 seule avec mes fichiers dessus, l'autreme servait pour faire du "tri", il n'y a plus...
oui oui, justement, j'ai essayé en englobant la totalité, puis en ne sélectionnant que la zone non rendu, ca ne fonctionne, pas, d'autant que je...
bonjour à tous! je me suis lancé sur première1.5 y'a pas très longtemps(j'avais travaillé avant sur final cut). J'ai un problème, je viens de...