Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends, sur paris uniquement, un grand angle sony vcl-hg0872 pour la somme de 380 euros (à debattre). J'ai vendu ma camera sur ce même...
je suis ouvert à toute proposition pour discuter du prix !!!
Bonjour je vends mon camescope et ses accessoires : * camera sony HDR FX 1e, une centaine d'heures de tournage, n'est plus sous garantie, avec...
salut, merci pour cette proposition, mais hélàs, je suis déjà sur un projet dans cette période, je repars en Asie finir mon film. du 15 juillet...
salut salut, je me présente un peu plus, je suis cameraman et réalisateur depuis dix ans, j'ai pas mal bossé en télé ( uniquement en reportage,...
rien de nouveau...
oui, c'est vrai, pas de garantie ! mais je garantis le bon fonctionnement et l'état neuf de tout le matériel ! je la revends pour une raison...
salut à tous, je jette une bouteille à la mer, en ces temps de disettes... le métier est en train de changer, et travailler pour les grosses...
ah ben vi, ça baisse vite oui, certes, ce n'est pas vraiment pas intéressant mon prix ! j'aurais dû me mettre au parfum... je reviens de...
vends hdr-fx1e, neuve, jamais servie (valeur nue : 3800 euros). pack comprenant 1 grand angle sonyVCL-HG0872 (valeur 529 euros), une batterie...
salut salut, moi c'est jerome, et je suis cameraman, notamment propiétaire d'une hdv... tu cherches quoi exactement ?