Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Juste qq lignes pour faire avancer le schmilblick... Ayant pour objectif de pouvoir filmer rapidement un peu partout, avec le camescope...
le support, oui mais... Salut à tous, ... j'aimerai vous faire partager mon expérience à propos des bandes magnétiques... Et quand je dis...
DV converter salut Racoon97, Je cherche moi aussi un convertisseur DV ... et sur ce site http://www.dvdrhelp.com/capturecards tu trouveras...
virtual vcr pour capturer sous virtual vcr, g dû lancer le "controleur" de la carte ( misiTray.exe) que tu trouves ds le répertoire dc10 créé...
oui ça marche ! merci de l'info...mais malheureusement, virtualdub ne reconnait pas le driver ( dc10)...et impossible donc de capturer + de 2go...
ADVC1394 Canopus bhein en chechant une solution à mon prob de capture analogique, je suis tombé sur le advc1394 de chez Canopus... Superbes...
Salut à tous et à toutes, Comme Pinnacle ne veut pas " se bouger" pour sortir un driver compatible winxp pour dc30, je me vois obligé de chercher...