Separate names with a comma.
bonjour dans le cadre de mon club de plongée nous avons une section vidéo, nous réalisons quelques montages de nos sorties en mer. dernièrement...
merci à tous les deux, mais pour info je n'ai peut etre pas lu toutes les questions et réponses du forum (pourtant depuis hier j'en ai lu je vous...
bon il y a un truc qui doit m'échapper, car je suis dans final cut sur ma séquence, je vais dans fichier/exporter je choisi "quicktime" et là...
je ne savais pas que pour graver en dvd les références suffisaient. en continuant à lire le forum j'ai lu qu'effectivement le mieux était...
marqueurs de chapitres bonjour à tous, j'ai également quelques soucis avec les marqueurs de chapitres, je viens donc de faire un tour sur le...
non j'avais déjà viré les sous titres, mais pour info j'ai réglé mon problème en passant par un autre logiciel FfmpegX il permet de choisir la...
il semble que je n'ai pas de chance...dans préférences je ne peux que choisir le format par défaut pour TV (PAL ou NTSC) et des options pour...
je vais aller regarder tout ça de plus près avec tes conseils en poche...je te tiens au courant du résultat. pour info mon fichier son est déjà...
ça intervient après que j'ai déposé mes fichiers (vidéo et son) dans la zone "asset" que je les ai ensuite déplacé dans le fenêtre "menu track"...
bonjour à tous, peu expérimentée à utiliser DVD Studio Pro version 1.5 en anglais (et je suis nulle en anglais j'y comprends rien !!) je...
le son se capture bien en même temps que la vidéo, que ce soit par la capture avec imovie, par final cut ou par mon boitier de capture analogique...
et bien j'ai beau chercher et chercher encore, je ne trouve rien... A l'aide vraiment, je fais partie d'un club de plongée et depuis cette année...
enfin une réponse je m'en réjouissais...merci...sauf que peut être est ce parce que je suis avec Final Cut Express 1 mais dans le menu...
complément du problème de son ce soir je viens de faire un essai en important un clip utilisé lors de mon premier montage...celui là non plus on...
oui à la première importation (et encore pas à chaque fois) et après incorporation sur la piste mais j'ai essayé de faire le rendu directement...
Bonjour à tous, Vous connaissez tous j'imagine le "ça marchait pourtant hier !" ? et bien c'est tout à fait ça... je viens de finir un montage...
merci merci a tous les deux, j'ai pu recuperer ce que je voulais. a bientot.
son merci. le but n'est pas uniquement pour faire "joli", mais pour pouvoir appliquer des images clés (c'est ça que t'appelle des keyframes ?)...
(Final Cut Express 1.0.1) au début de mon montage j'avais coupé à l'aide du rasoir une bande son pour en augmenter une partie et en baisser...
oui c'est encore chrissie qui change de sujet...je rappelle pour ceux qui n'auraient pas lu ma 1re question, que je possède Final Cut Express 1.0....