Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'équivalent d'un ScriptSync (synchronisation d'un texte et d'une vidéo sur Avid) existe sur Final Cut Pro ?...
Bonjour, J'ai une vidéo dans un DVD qui bug quand on lit sur une platine de salon et qui passe normalement sur un lecteur d'ordinateur. ??? La...
Non non ce n'est pas 2 ou 3 mots... sinon là j'arrête de faire des DVD. Ce n'est que quelques frames et donc ça bouffe la fin d'un mot. Je me...
Des noirs ? Le film est aussi visible dans sa linéarité... Donc les noirs risquent de choquer... Si je comprends bien, ce grignotage de frames...
Merci ladalle Je crois que je fais tous ce que tu dis... J'ai bien des marqueurs de chapitres dans FCP. Je coche bien "Inclure les marqueurs de...
Je reviens sur ce vieux post. Comment indique t-on à Compressor de prendre en compte les marqueurs de compression ? Merci diacz si tu as la réponse.
Merci Gild Comment as-tu fais pour avoir ce PAD d'Arte. Ils peuvent l'envoyer ?
Bonjour, En bossant sur Avid ces derniers temps, je trouve super pratique la couleur qu'on peut mettre sur des plans ou des sub. Je vois que FCP...
salut, J'ai un souci avec DVDSP 4.2.1. Je fais un projet, je quitte DVDSP. J'essai de relancer ce projet. IMPOSSIBLE !! DVDSP ne me la pas...
Bonjour, J'ai lu dans le forum que Avid Mediacomposer n'acceptait pas les polices asiatiques ??? Je bosse sous Mac. Je galère avec des titrages...
petit rajout. J'ai trouvé que c'est dans DVDSP que ça merde ! en effet, le même film dans un autre projet donne tout les ST... je crise !
il faut que tu exporte tes ST de FCP en XML. Tu peux ainsi les récupérer avec Title Exchange.
Salut, j'ai un DVD que je grave avec des ST. Sur le début du film, il lit les sous-titre et se fige sur un précis (toujours le même) et ne passe...
Salut, Je n'arrive plus à intégrer des sous-titres Arial Gras dans DVDSP4. J'ai un fichier txt avec mes sous-titres. J'ai le baratin suivant au...
zone 0 ça passe donc partout ? Great ! par contre, je pense donc sortir mon film de FCP en NTSC... Obligé et faire un projet DVDSP avec zone 0....
Bonjour, Je souhaite faire un DVD qui va être envoyé au Chili. Ce pays est en zone 4 et au format NTSC. Si je fais un DVD en zone 2 et PAL, il...
Bonjour, Je travaille avec Subtitle Workshop pour faire mes sous-titrages que je réinjecte dans DVD Studio Pro. Tout marche très bien. Or, je...
j'ai jamais eu de message d'erreur... Il faut choisir la piste où se trouvait tes ST dans FCP.
je ne connais pas bien belle nuit. j'ai telechargé la version gratuite. si je pars d'un fichier texte, je peux l'importer dans belle nuit et il...
Bonjour, Je souhaite intégrer des sous-titre chinois pour un DVD. J'ai déjà fait cette manip avec du japonais sans souci. Pour le chinois, c'est...