Separate names with a comma.
Salut Je viens de me lancer dans la gravure de DVD. Sur les conseils de "graveurs fous", je suis allé sur le site www.nierle.com J'ai acheté...
Salut Je suis Studio depuis la 1.06, et pour ma part je le trouve toujours trés instable (cela ne s'améliore que tyrés doucement). Rien que ce...
out d'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite. En fait, pour faire le rendu Studio utilise le même codec que pour la capture, c'est à dire...
Salut Je travaille (j'essaye) avec Studio 8.8.17, dernier patch installé et tout le tremblement. Studio me pose problème lors du rendu en...
Merci beaucoup pour vos renseignements !!!
Bonjour, Je suis tombé sur la fonction multiplexage/demultiplexage sur TMPGEnc et je ne sais pas à quoi cela sert ... Pouvez vous m'éclairer ?...
Salut Aprés 8 mois d'arrêt je reprend la vidéo et depuis est sorti studio 8. Quelle est la différence par rapport à Studio 7 et ses multiples...
je vais essayer cela, merci
Salut Ma source est un camescope 8mm (pas de hi-band) Dans Studio 1.06 il est indiqué (VHS) que la capture doit être effectué à 360*540 avec...
DAMNED, ça ne veut rien savoir !!!! Tsunamui m'indique toujours (version 2.54 sous XP) "can not open or unsupported" Y a t'il qq'un qui...
OK, merci, j'y court !!!!!
Salut J'envoie ce SOS car je ne vois pas comment m'en sortir: J'ai un certain nombre de captures que j'avais fait avec Studio 1.06 sous WinME....
Salut Qd on fait de la vidéo sur PC, il est clair que la machine mouline pas mal d'heures à faire des calculs. Or il est aussi vrai qu'un PC...
Salut J'ai une DC10+ et j'ai essayé de stabiliser mes images avec Steadyhand de Dynapel, je n'ai jamais réussi !!! Les images étaient encore...
Salut J'ai une Studio DC10+ et je génère mes fichiers AVI de faàon classique pour lesd transformer en MPEG1 (afin de créer un VCD). Comment...
Salut Tout d'abord merci pour vos réponses. Je pense que "tools" correspond à "Option des dossiers". Le problème est que "like current...
Salut J'utilise pas mal de rush et je ne supporte plus de voir mes fichiers affichés en icone par XP. Comment peux t'on forcer de fou.........
Salut J'ai essayé Steady Hand (solution logiciel) de Dynapel et cela n'a jamais fonctionné correctement. Je prenais des fichiers numérisés...
Salut Big Olive Tout d'abord merci pour tes nombreuses réponses. Je ne l'avais pas précisé mais je souhaite enchainé plusieurs fichiers de 2...
Salut Est il possible de faire de la lecture "batch" (c'est à dire de la lecture enchainée) de plusieurs fichiers vidéos sous Studio; et si oui...