Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise Pinnacle studio 12 depuis quelques semaines qui fonctionnait à merveille mais depuis quelques jours l'écran de visualisation...
Je reviens dans la discussion j'ai refait un projet et ai retenté un fichier AVI en supprimant les fichiers aux, le rendu en avi est tombé en...
Bonjour j'ai le même pb je suis allée sur le lien tout va mal déclic vidéo, fabuleux le rendu en AVI a planté aussi :hum: et sur ce site il n'y a...
Merci pour la réponse et pour le site internet connaissez-vous une adresse de SAV "compétent" sur Paris et avez-vous une idée du prix? :help: :)
Bonjour, j'ai un camescope trv 25 il m'indique lorsque je lis une cassette le code C31-22 et lorsque je nettoie la bande avec une cassette de...
J' en avais lu un sur les deux. Si je comprend bien il faut que je fasse un fichier AVI toutes les dix minutes de film sans les menus. Le...
Si les tutoriaus c'est l'aide en ligne oui je l'ai lu. Mon film fait 53 min. Mon précédent film faisait 1 heure et cela a bien fonctionné.
Il s'agit de la version 9.3 Pour la deuxième question dois-je créer un fichier ? est-ce que je peux le créer avec les menus ? Pour répondre...
Bonjour, je suis trés loin d'être experte et je ne comprend pas toutes les réponses qui concernent mon problême. J' ai fais mon montage...