Séparer les noms avec une virgule.
Merci jc pour ta réponse même si mon message n'était pas très clair. En fait je n'ai pas de PC et je n'en veux pas car je passe 8 heures par...
Salut jc comment va ? Toujours dans l'idée d'acheter un enregistreur DVD de salon pour faire de petits DVD pour la famille des films du gr-d93...
Le diamètre du filtage est celui de la fixation à la camera donc 46 mm dans ton cas ou plus (58) si utilisation d'une bague de convertion 46 vers...
Je pense que je prendrai des optiques Kenko qui je crois sont livré avec des bagues adaptatrice de diamètre 25 27 30 et 30.5 vers 37 et le...
J'ai cherché comme toi ce genre d'info et les bonnettes comme celles là même si elles déforment peu l'image il faut savoir que le zoom n'est plus...
Ce distributeur Paris Est fait du century optics : http://www.central-pro.fr/accdv/compl.htm Je pense que la qualité du service est au...
jc, A noël dernier j'ai négocié le prix d'un PC complet pour ma belle soeur (sempron 2800 + écran philips CRT) sur lequel je grave mes photos...
Merci JC pour tes encouragements au montage :) en fait quand j'allume mon viel amiga 1200 une fois par semaine c'est pour des petits tests de...
Lu sur camcorder le mvx45i (optura) à un filtre ND neutral density d'intégré par defaut à l'objectif mais je ne sais pas si il est amovible.
Depuis que j'ai un camescope j'ai vu dans le magazine camera video qu'il existait des moniteurs vidéo. Ces moniteurs disposent t'il tous d'une...
Merci pour ces infos sur le montage mais je suis toujours alergique aux systèmes informatiques bancales ou uzine à gaz donc pas de PC et pas de...
Comme toi pour progresser depuis que j'ai un JVC (février 2005) en regardant les journaliste à la télé j'essai de voir comment il font. Les...
En fait les lentilles additionnelles possède une bague 30.5 vers 37 et devant la lentille un diamètre 46 pour ajouter des filtres par exemple :...
Dans mon ordinateur Amiga 1200 j'ai encore une carte GVP de 94 avec un accu/pile dans le même composant qui se recharge quand l'ordi est sous...
Fabriqué ou (voir dessous) et acheté ou ? Sur mon 93 fabriqué en allemagne le son est nikel.
ALV3, il fonctionne encore en 2005 ? quelle est la qualité des bandes à la relecture ?
Je ne penses pas que manuellement on puisse choisir la vitesse de prise de vue sur le 307. Sur mon 93 diamètre 30.5 j'enviseage l'achat d'une...
Je pense que toutes les mécaniques mini-DV se resemblent. Dans un magnétoscope tu enfonces la cassette et elle descend sur les entraineurs toutes...
256 Mo c'est peut-être beaucoup et toi jcgrini t'as quoi et une combien ?
D'après ma coutre expérience de débutant j'ai compris que Kenko faisait des bagues d'adaptation de diamètre solide et HOYA de bonnes optiques...