Séparer les noms avec une virgule.
Parfait ! J'ai donc un protocole d'export qui me satisfait. Je voulais juste préciser pour JLH37 que le premier fichier a bien été...
Pour JLH 37 : pour télécharger un fichier sur rapidshare il faut que tu cliques sur "FREE" à la ligne "Select your download". Voilà, je viens...
Effectivement Baloub, le fait d'avoir désentrelacé a sérieusement amélioré l'image. J'en suis satisfait. J'attends encore les commentaires des...
J'ai suivi tes conseils Baloub, pour télécharger l'extrait, c'est là : RapidShare: 1-Click Webhosting Il s'agit donc d'un mpeg2, image...
je ne sais pas si youtube était la meilleure option pour mettre un extrait en ligne... Le 16/9 est détruit et la qualité encore dégradée... Je...
Vous trouverez sur le lien youtube suivant un extrait d'un export (image uniquement) mpeg2 réalisé avec l'Adobe media encoder en 720 par 576, CBR...
Rien n'y fait.... Les contours apparaissent toujours extrêmement pixellisés. Le désentrelaçage pourrait il y changer quelque chose ? (se...
je viens donc de tester ces paramètres (et les trois possibilités d'ordre des champs, pour lesquelles je ne vois pas de différence flagrante) et...
je viens de tester ces réglages GEGE92, la qualité est correcte mais l'image manque toujours de "netteté" et à plusieurs endroits elle semble...
je pense que le tournage a été effectué en 25 i/sec mais ce qui est étonnant c'est que lorsque je paramètre Cinemacraft, il se configure tout seul...
Voilà, mon chef-op' m'a bien confirmé avoir tourné en "progressif" (donc Cineframe si c'est ainsi que l'on appelle ce mode). Et donc, qu'est-ce...
Ma premiere expérience avec Cinemacraft m'a donc été très encourageante : le fichier mpeg obtenu ne "pèse" que 542 Mo pour une qualité déjà...
Cher JLH 37, j'ai bien suivi tes conseils (d'une précision vraiment efficace) mais malheureusement dans la rubrique "Advanced video settings"...
Merci à vous également Baloub et JLH 37. La méthode de JLH 37 me semble vraiment au point ! Néanmoins, pourquoi configurer l'encodage en CBR...
Salut Gael, Je tenais à te soumettre cette façon de procéder (venant du chef op' du court métrage "Naufrage") afin que tu puisses me donner ton...
Merci gael pour cette réponse, les deux solutions que tu me proposes sont intéressantes. D'une part, pour ce qui est de l'export en avi,...
Bonsoir Greek, Ma config : il s'agit d'un portable Sony Vaio FE-41Z Processeur : intel core 2 duo T7200 (2*2,00 GHz) Memoire vive : RAM 2Go...
Bonjour à tous, je viens de terminer un montage en HD natif avec premiere pro 2 et je souhaite mettre le film sur DVD (dans un premier temps)....
autre question relative au montage en HD : comment gérer l'export après le montage avec un soft comme premiere pro 2.0 ? comment créer un master...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un film tourné en HD avec Premiere Pro 2.0. Malheureusement, certaines séquences doivent être...