Separate names with a comma.
bonjour à tous... j' essaye d 'acquerir en analogique.. j' ai des problèmes dans ma fenêtre visu de sudio( version9.3.4). aprés un temps...
sorry c' était pas mégas...mais gigats... je cherche pour le moment à savoir si mon pc est usb1 ou 2 (je pense comme toi ,que cela peu provoquer...
blouf... que de questions.... j' ai 19 meg sur c pareille pour le d...(disque partagé) je n' ai pas de carte son ... (son sur carte mère ?)...
( bah jl' éspère...) usb 2 ? usb 1 ? comment savoir... ( j' ai un disque externe en usb2, ça marche...).. comment savoir ...???:o
j' ai le même problème..au bout de 1 seconde...puis quand j' insiste avec capture...tout est vert... :rolleyes:
j' ai pu installer la version9.4.3 même chose...j' arrive à lire 2 secondes mon magnéto puis fixe sur une image, si je veux capturer écran...
en fait la visu ce bloque trés rapidement sur une image si j' essaye la capture, l' ecran visu deviens vert.. le mpg est non valide (j' ai...
ho!!!joie...:D j' arrives maintenant à voire une partie de la vidéo du magnéto..........(dans la visu).. ho!! desespoire ! :col: la visu s...
rebonjour en fait j' ai un windows xp familial 2002 service pack1 mon pc un p4 à 2,5 GHz (1 gigat de ram) ma carte d 'acquisition est une...
...sinon..j' ai acheté une carte d 'acquisition externe..mon magnéto analogique( il est sur av1 et mode vcr).. est relier par péritel avec une...
je te remercis une nouvelle fois, il fait du bien d' avoir des gents qui répondent aux questions, j' apprécis du coup ce forum... je n' ai pas...
bonjour et merci... j' ai trouvé, il fallait que mon lecteur trouve la source ifo... je ne le savais pas ...ça marche... j' ai un nouveaux...
bonjour à tous... je pense avoir compris la créa d' un film avec menu dvd n' ayant pas de graveur dvd, je crée sur mon disque... allant ensuite...