Séparer les noms avec une virgule.
Bon, après réencodage, bizarrement les images rouges ont disparu mais maintenant à la génération du DVD, Encore me fait une "General error",...
OK merci pour ta réponse, je vais essayer pour voir...des nouvelles d'ici 5h quand l'encodage sera terminé...
Salut, j'ai fait un montage sous Premiere et avant de faire l'authoring sous Encore j'ai voulu faire la compression avec ProCoder, en VBR 2...
Merci pour ta réponse Ce n'est pas ce que je voulais, mais ce n'est pas grave vu qu'entre temps j'ai appris que c'était impossible sous...
Salut à tous Grâce à Encore 1.5, j'ai fait un dvd de clips avec un montage différent pour chaque clip pour que l'on puisse les lancer un par...
A mon avis c'est toujours plus prudent de faire une copie sur DVD et d'utiliser ce dernier quand tu as envie de regarder la video car les lectures...
Essaye tout simplement de remettre le DVD dans ton PC et de copier son contenu sur ton disque dur. S'il n'arrive pas à la copier, c'est que la...
Ok merci pour tout Moi je croyais que les +R étaient plus fiables, vais aller m'approvisionner en -R !!! Par contre je connais pas de...
Il y a encore 3 jours, elles m'auraient pas paru évidentes, mais depuis j'ai parcouru le forum de fond en comble :) Donc oui, j'ai bien gravé...
Video : VBR 5 Mbps en 720/576 Audio : Dolby D 2.0 192kbps Désolé mais c'est quoi le GOP ??? :perplexe:
Bon ben finalement je suis revenu à Nero, je l'ai regravé à vitesse minimale, et la vérification s'est bien passée : aucun problème détecté....
Salut ! Je crois que j'ai fait à peu près le tour de tous les messages et mon problème n'est toujours pas résolu... Je viens de faire un...