Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup !
Bonjour, je projette d'acheter un caméscope pour un usage personnel (1/3) et professionnel (2/3). Dans le but de déduire une partie de ce coup...
Merci pour ces infos ! Pas terrible en effet, aucune conversion possible....
Personne n'utilise ce logiciel............? Personne n'est capable de me dire quelle possibilité de conversion on peut avoir ?
Bonjour, quelques petites questions sur le logiciel du HDR-SR11, Picture Motion Browser 3, étant donné que je n'ai pas réussi à trouver de...
Bonjour, intéressé par les nouveaux Canon HF10 et HF100, je me pose quelques questions. Je cherche à filmer en HD et à pouvoir ensuite récupérer...
Bonjour, à vendre Sony DCR-TR7000E PAL (dv in débridé) + DV Raptor, le tout en très bon état et ayant très peu servi, ça peut intéresser...
Bonjour, j'aimerai faire un dvd contenant un film et une application : sur lecteur de salon je n'aurai accès qu'au film, mais sur pc j'aimerai...
Bonjour, tout est dans le sujet : je fais de la musique, j'aimerais pouvoir piloter un lecteur dvd avec des messages midi (en fait, juste...
Bonjour, la grande majorité des lecteurs de salon en suisse ne peuvent apparemment pas lire les DVD que je grave, et je ne comprends pas...