Séparer les noms avec une virgule.
ou puis-je me procurer gratuitement ce logiciel et ces codecs??
Merci pour cette réponse très complète!
Bonjours, je suis un récent utilisateur de Mac et j'utilise Mac OS X. Lorsque je lis mes vidéos avec Quick Time 7.0.1, je ne peux pas lire les...
Merci pour cette réponse très bien détaillée!
Salut! Dans Adobe Encore DVD, le bouton «modifier dans photoshop» situé dans la palette «outils» ne fonctionne pas... Au lieu d'ouvrir...
Merci du conseil ! Je le prend en note.
Salut, je suis venu pour ouvrir mon projet PPRO que j'avais commencé (et presque fini) hier, et en l'ouvrant, il me demande de relier les...
J'ai déja visionné ces tutoriaux. je voudrais cependant savoir comment insérer des images dans les messages de forum comme celui-ci et comme tu...
Salut, j'ai fait un montage dans PPRO puis j'y est mis des marques non numérotées pour les différents chapitres auxquelles j'ai donné un titre....
Salut, J'ai réussi, il sagit de mettre un cache de couleur noir sur la video 1, mon titre je le met sur la video 2, et je met mon halo sur le...
Bonjours, je suis très confu. Dans mon montage, j'ai fais un nouveau titre dans lequel j'ai écris le nom «Laure». Maintenant je veux y insérer...
Bonjours, dans mon sous-menu, j'ai écrit 3 noms que j'ai supperposé l'un en haut de l'autre. Maintenant je voudrais être capable de faire de...
Bonjours, dans mon menu, j'ai écrit mon titre en gros, et j'aimerais être capable de lui faire faire une rotation. Non pas juste une rotation...
Bonjours, je voudrais savoir si il y a un moyen, avec PPRO, de regler la surexposition, et aussi le focus (si il n'a pas été reglé sur la cam...