Séparer les noms avec une virgule.
Salut ca me parait un bon plan, pour la même fonction j'ai acheté une carte vendue par Sony a + de 90€ et ce n'est qu'une plaquette de circuit...
filtre salut pour les hésitants je confirme que l'utilisation du filtre change du tout au tout le rendu des couleurs, même si le prix est élévé,...
salut j'utilise un camescope sony qui a 5ans et les modèles de cette marque sont en général équipés, mais il semble que cette prise soit de moins...
bonjour je me demande si je l'ai révé car apres des heures de recherche je ne trouve plus l'astuce, je fais des films sous l'eau "en plongée "a...
sALUT JE VOUDRAIS BIEN TE DIRE MERCI? MAIS LE LIEN NE FONCTIONNE PLUS :perplexe: PEUX TU VERIFIER MERCI D'AVANCE
bonjour, je filme sous l'eau avec un caisson etanche, le micro du camescope capte le bruit du détendeur et des bulles qui s'echappent mais aussi...
salut j'ai fais un caisson pour un camescope Sony TRV7, avant de se lancer il faut connaitre quelqu'un qui soit capable de tourner des pièces....
BONJOUR un grand merci, j'ai réussi à récupérer mon projet, le problème ne venait pas des 0 en trop, car il n'y en avait pas, donc correction...
bonjour a tous, de retour de congés je suis toujours dans la mouisse avec un projet fignolé de 1h20 et qui était pret a etre grave sur dvd qui...
bonjour a tous bien moi je me distingue, même problème que tout le monde, avec un fichier ppj qui doit etre vérolé. j'ai plusieurs projets...
bonjour, peut etre une piste, tes films ne seraient ils pas enregistrés au format secam ? j'ai eu le même type de problème, il faut trouver une...
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'exporter une séquence montée sous première directement en divx5 les seuls choix dont je...
:bravo: je te remercie c'est aussi bete que ça, tout est dans le touché un appui bref ça marche, une fraction de seconde de trop ça ne...
j'ai un pb avec adobe en capture vhs, pour mémoire en cours de capture, c'est l'action sur Esc qui permet de créer le fichier en le nommant. je...