Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere Pro gère bien l'AVCHD à condition d'avoir mis à jour la dernière version 4.2 Est-ce cette version que tu utilises ?
Bonjour, Tu dois d'abord avoir la version la plus récente de CS4 (version 4.2.1) Il faut importer et monter tes rushs tels quels et faire la...
Bonjour, Le flash Panasonic DMW-FL360 (Nombre-guide 36) est totalement compatible avec le GH1. En plus, avec sa tête orientable, on peut...
Bonjour, Lorsque j'utilise Slow Motion pour rallentir un fichier .AVI issu d'un projet PP. 1.5.1 DV au format16/9ème,,j'obtiens en sortie un...
Toutes mes excuses: tu avais raison. Il s'agit bien d'un fichier 1440 x 1080 et ce sont les saccades d'images dûes à la "vétusté" de mon...
On est bien d'accord: Justement je ne vois pas de différence: Un plan acquis en DV et lu par MW parait avoir exactement la même définition que ce...
Merci d'avoir répondu si vite J'arrive effectivement à lire le ficher avec WM (version 10.00) mais il me semble qu'il est en 720x576. J'aurais...
Bonjour Je suis sur PC, Windows XP2. Mon lecteur Windows média ne me permets pas de lire mes vidéos HDV capturée par PP 1.5.1 à partir de ma Sony...
pour ma part, j'ai archivé 18 heures de vidéos en format DV (.AVI)sur un disque dur externe de 250 Mo (Prix il y a 1 an: 200 €). La qualité n'est...
Merci à tous et en particulier à Gild pour sa FAQ Chibard
Qu'est ce donne au niveau du rendu vidéo l'utilisation de vitesses d'obturation supérieures à 1/50è (1/200è par exemple). J'ai entendu parler...
En fait, j'ai choisi le x0.5 car j'ai déjà le complément grand-angle x0.8 de Sony. Le x0.7 aurait fait double emploi.
Je viens d'acquérir un complément Grand-angle Red Eye (x 0.5)pour ma HDR-FX1. Les premiers essais sont bluffants: En 16/9è on arrive donc à un...