Séparer les noms avec une virgule.
Panneau de config -> Sons et Périph audio -> Onglet "Matériels" dans le menu déroulant double-clic sur "Codecs Video" Onglet "Propriétés"...
Desinstaller le tout et reinstaller, j'ai déjà eu ce soucis avec le pilote précèdent et 1er PRO et en faisant ça ça avait donctionner.
Je répond à mon message. Donc après plusieurs recherche j'ai constaté que le problème était du au hard de la carte, donc je vais l'envoyer en SAV...
Salut, J'ai une petite question concernant le volume audio lorsqu'on branche la sortie des HP sur la carte matrox. J'ai constaté que si on...
bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode qui me permettrai d'afficher les contours des habitations et autres structures en " fil de fer "...
TRACKING Si j'ai bien compris tu as fait du tracking sur ta vidéo, en théorie tu ne devrais pas avoir de saccade et encore moins avoir ton calque...
MERCI à Vous Bonjour tous le monde, Je tiens à dire un grand merci à ceux qui partagent leurs connaissances, car étant novice dans AE j'ai été...