Séparer les noms avec une virgule.
Merci st65, je regarderai les presets quant j'aurai la bête ! -bye
Bonjour à tous, Salut st65 et merci pour ta réponse. Je vais aller discuter dans la section éclairage, tu as raison. Une grosse partie de ma...
je relis ta réponse et : il ne s'agit pas d'un décor, et il faut que tu m'explique "on la reconstitue en post"... merci,
merci hola ;-) giroudf merci pour ta réponse éclairée ! Je précise ma demande par rapport à ta réponse. le décor s'adapte dans la mesure ou tu...
Bonjour à tous, Je lis, relis, compare et regarde, et là je suis perdu ! J'ai besoin de vos expèriences sur un tournage en basse lumière. Je...
Tu flood !? On va se faire jeter là ! lol
Oulà ! :-D
Wib, what's XD ? merci
oui moi ! :-D Si tu es sur After ou Première, tu import ta séq, tu la pose sur ta timeline, et tu compil ton projet avec le format "Séquence BMP"...
Salut, Utilise QUICKTIME. Exporter>Suite d'images, tu choisis format/compression etc... c tou. Tu es sur PC ! Aie :-D je plaisante Sur quel...
Oooops j'avais pas vu mon private msg ! merci
ok pass ton msn, je te sonne ;-)
Ok vu pour le masque contracté, merci. ahhh la compression DV :-D je me vois pas sur Shop avec mes bouts de mèches ! le tout collé en tracking....
petit point sur mon avancement : en suivant la tech de Jeum, masquage par diff., je suis proche mais ! les bords de mon cache résultant sont...
De retour, je viens de mettre à cette adresse (http://homepage.mac.com/cgregg/FileSharing3.html dossier claudia) une version QT/mp4 ainsi que 3...
Jeum, j'oubliais : le plan n'est pas fixe ! Tournage en DV. voilà ++
le cadre contient une peinture aux tons communs avec la chevelure hélas. je post des screen demain et on regarde ça. merci, Greg
Merci pour vos réponses. demain je post des screen et un échantillon. fequency : en 3d, trop long, c sur ! avec une photo, houlà :-D Jeum :...
Bonjour, Là je cale ! J'ai un plan de 15 sec avec une femme face à un mur ou un cadre est fixé. Le but : remplacer la photo du cadre ! le...