Separate names with a comma.
J'ai récupéré une appli. créée sous Flash 8 et je m'arrache les cheveux sur la qualité de l'export Quicktime obtenue. Cette appli. comporte...
Merci pour ces infos v98. Par contre, et si j'ai bien tout compris, merci de me confirmer que c'est bien en 720x576 que l'on doit retailler les...
Suite à mon post précédent, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je travaille les images en 1080x576 j'aurai du plein écran 16/9 sans...
Bonjour à tous, Je dois bosser sur une appli. flash pour laquelle je m'occupe de la partie vidéo report dvd pour une diffusion en 16/9. Si...
merci pour cette réponse encourageante. Peux-tu me dire si c'est une possibilité offerte dans les 2 versions 8 (basic et pro) ? Et aussi quelle...
Bonjour à tous, J'ai une animation image+son qui a été créée avec Flash 8, et que j'ai besoin d'exporter en QuickTime (animation). J'ai déja...
Merci les gars. Le règlage par défaut est en 1X, et même en 1X ça veut pas le faire. Dès le début du processus d'enregistrement sur le dvd, le...
Mauvais plan la mise à jour du firmware indiquée. J'ai suivi les instructions, et non seulement ça n'a rien résolu, mais en plus visiblement le...
Merci pour les infos Nono mais j'ai un petit doute. Tu es sùr que c'est le dernier en date ? Il faut démarrer sous OS 9 pour lancer l'appli. ?
non, c'est un dvd sur lequel il y a un programme qui a été enregistré avec un enregistreur de dvd et qui pèse 700 Mo environ. C'est du film...
Merci de ta promptitude Nono . C'est tout simple. Je lance PopCorn. Je charge mon DVD (ou je copie le contenu du DVD sur le HD dans...
Bonjour à tous et merci de votre aide. Je suis l'heureux propriétaire d'un Imac 15" Flat panel 800 Mhz - 512 M - 10.3.9, acheté en 2002....