Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je suis offline sur tous mes médias, quelqu'un peut venir à boulogne m'aider ce soir ? Naaaaaaan, blague. ok, je cherche comment...
en fait avant d'avoir ta réponse, j'ai numérisé l'image en film rate, puis le son en video rate. j'ai ensuite modifié le sample rate du clip son...
oui mais... Je fais un open bin ok, et je copie le contenu des bins de l'ancien projet dans le nouveau projet mais quand je fais apparaitre la...
Bonjour, je suis sur une version media composer version 12. Sur un projet film 24P. Mes rushes vont être tournés en HD, reportés sur une...
Salut Polwol :) Les images et les sons étaient sur deux supports séparés. Les sons sur DVD proviennent d'un enregistrement sur disk, type...
Bonjour, je débarque comme assistante sur un projet de montage dont les rushes ont été rentrés en OMF. La prod me dit qu'il faut rerentrer les...
Je suis sur un projet en dv, sur xpress pro. Je numérise via fire wire depuis un petit camescope un dub de la K7 DV master. Cette même DV a...
Bonjour, une question toute simple, je suis débutante sur after, j'ai plusieurs centaines de tous petits clips .mov à monter ensemble et je...
Bonjour à tous, je suis assistante monteuse depuis peu, et sans être passée par une case formation en bonne et due forme. J'ai déjà travaillé...
salut, je ne comprends pas pourquoi tu parles de keyframes pour des fades audio sur media composer... on fait des fade in et out de la même...
salut, je ne sais pas sur quelle logiciel tu montes mais si tu as la possibilité d'exporter ton montage en OMF, tu risques de bien retrouver tous...
Alors... je cherche à savoir quelle est la procédure à effectuer pour pouvoir récupérer les originaux des sons d'un tournage (24bits) à partir...
bonjour à tous, je suis actuellement assistante sur un film dont le montage son devrait commencer avant que le montage image soit def. Comment...
Bonjour YvesP, et merci, j'avais bien lu ce texte dans la FAQ, mais... je n'ai toujours pas bien compris.. c'est vraiment un problème de...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer les différentes momdalités d'export dans media composer : - "copy media and link to copied media" -...